Un artisan, c'est quoi ? A écouter sur le podcast de l'émission "Parlons business" sur la Première

13 Dec 2016

 

Un artisan, c'est quoi ?
Figurez-vous qu’il existe une définition légale. En voici l’essentiel : « l’artisan est actif dans la production, la transformation, la réparation, la restauration d'objets et la prestation de services présentant un caractère authentique et un savoir-faire axé sur la qualité, la tradition, la création ou l'innovation ».

 

Pas mal, non ? Si vous êtes artisan et que vous répondez à cette définition, ce qui est généralement le cas, faites une demande de reconnaissance de votre qualité d’artisan.

 

Pourquoi ? Parce que vous ferez partie d’une communauté, que vous bénéficierez d’une reconnaissance, d’un label qui prouvera votre savoir-faire et augmentera votre visibilité à l’heure où l’achat local et authentique revient en force. Comment faire ? C’est très simple. Allez sur le site du SPF Economie, tapez « artisans » dans le moteur de recherche et zou, demandez votre reconnaissance.

 

http://www.rtbf.be/radio/liveradio/lapremiere?rpAodUrl=http://podaudio.rtbf.be/rod/lp-pb_parlons_business_27011643.mp3&rpSt=10&rpSrp=7.0

 

Please reload

Publications récentes
Please reload

Please reload

Archives
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Google+ - White Circle

3, rue du Village

B-6790 Aubange

Tél. : +32 (0)63 / 24 55 80
Gsm : +32 (0)494 / 49 00 00

© 2017 ADL Aubange