Formation “Enquêtes de satisfaction et gestion des réclamations”

15 Sep 2016

 

Le Centre de compétence Forem Tourisme vous propose de participer à la formation

 

 

Réussir ses enquêtes de satisfaction pour mieux connaître et satisfaire sa clientèle touristique


Que pensent mes clients de mon produit ?  De mes services ?  De mon lieu d’accueil ? Comment puis-je améliorer la qualité des services et des produits ?

 

Les enquêtes vous permettent de mieux comprendre les attentes de vos clients, et d’entrer ainsi dans un processus de contrôle de la qualité.

 

Au terme de cette journée, vous serez en mesure de créer un questionnaire de satisfaction, de collecter et d’analyser des données et disposerez d’un canevas utile à la synthèse des enquêtes entreprises.

 

Si vous avez déjà un questionnaire de satisfaction, même à l’état d’ébauche, n’hésitez pas à l’amener.

 

Cette formation est complémentaire à la formation «  La gestion des réclamations : un outil important de la démarche Qualité » du 29 septembre 2016 (détails dans le document ci-joint).

 

Date et lieu :

Le mercredi 28 septembre 2016, de 9h à 17h, au Centre de compétence Forem Tourisme à Marche-en-Famenne (plan d’accès).

 

Tarif :  
  –  gratuit pour les personnes émargeant aux commissions paritaires 200, 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles pour cette dernière)

ou
- 98€/personne.      
     

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription à remplir et à nous renvoyer au plus vite, le nombre de places étant limité.


N'hésitez pas à contacter le Centre de compétence Forem Tourisme pour plus d'informations, et à bientôt !

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