Publications récentes

Actualités

20 Sep 2016

Les bénévoles des magasins Oxfam seraient très heureux de vous accueillir aux petits déjeuners Oxfam.

Où et quand : samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016 de 8h00 à 11h30

Restaurant scolaire de l'IMMA
rue Luttgens (face à la gare) - 6791  ATHUS

Organisé par les bénévoles du Magasin du monde-Oxfam d'Athus

Prix :

Adultes : 5 EUR

Enfants : 3 EUR

Au menu :

De l’équitable, du local, du bio… des aliments savoureux à haute valeur ajoutée pour les productrices et les producteurs d’ici et d’ailleurs.

Cultivons les alternatives :
Des initiatives citoyennes éclosent un peu partout en Belgique dans le secteur des alternatives alimentaires, venez les découvrir et relever des défis pour montrer que consommer autrement est possible !
www.omdm.be/alternatives

Toutes les informations et la liste complète des petits déjeuners sur www.petitsdejeunersoxfam.be

16 Sep 2016

Le Forem Luxembourg vous propose de participer à la formation

Monteur installateur d'équipements frigorifiques

Critères d’accès :

  • être demandeur d’emploi

  • avoir terminé l’enseignement secondaire technique, option électricité industrielle ou électromécanique

Lieu :

Le Forem Centre de formation de Libramont

avenue Herbofin 37

6800 LIBRAMONT

Sélection :

le 17 octobre 2016

Formation :

à partir du 24 octobre 2016

Renseignements et inscription :

Le Forem Luxembourg

Service Clientèle de la formation

061/28.02.60

15 Sep 2016

Le Centre de compétence Forem Tourisme vous propose de participer à la formation

Réussir ses enquêtes de satisfaction pour mieux connaître et satisfaire sa clientèle touristique


Que pensent mes clients de mon produit ?  De mes services ?  De mon lieu d’accueil ? Comment puis-je améliorer la qualité des services et des produits ?

Les enquêtes vous permettent de mieux comprendre les attentes de vos clients, et d’entrer ainsi dans un processus de contrôle de la qualité.

Au terme de cette journée, vous serez en mesure de créer un questionnaire de satisfaction, de collecter et d’analyser des données et disposerez d’un canevas utile à la synthèse des enquêtes entreprises.

Si vous avez déjà un questionnaire de satisfaction, même à l’état d’ébauche, n’hésitez pas à l’amener.

Cette formation est complémentaire à la formation «  La gestion des réclamations : un outil important de la démarche Qualité » du 29 septembre 2016 (détails dans le document ci-joint).

Date et lieu :

Le mercredi 28 septembre 2016, de 9h à 17h, au Centre de compétence Forem Tourisme à Marche-en-Famenne (plan d’accès).

Tarif :  
  –  gratuit pour les personnes émargeant aux commissions paritaires 200, 329 et 333 (sous réserve des montants disponibles pour cette dernière)

ou
- 98€/personne.      
     

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription à remplir et à nous renvoyer au plus vite, le nombre de places étant limité.


N'hésitez pas à contacter le Centre de compétence Forem Tourisme pour plus d'informations, et à bientôt !

Please reload

Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Google+ - White Circle

3, rue du Village

B-6790 Aubange

Tél. : +32 (0)63 / 24 55 80
Gsm : +32 (0)494 / 49 00 00

© 2017 ADL Aubange